Interviews de Angus MClaren

Et Voici une interview de Angus Mclaren, allias Lewis :

 

 

Par contre je l'ai traduis avec google traduction, alors, il y aura peut-être des mots bizzares...

 

 

Angus McLaren que «Lewis»
Nom complet
Angus McLaren

Date de naissance
11/03/1988

Lieu de naissance
Wonthaggi, Australie

Hauteur
175cm

Couleur de cheveux
Blonde

Couleur des yeux
Vert

Tatouages, piercings ou des cicatrices?
aucune

Trois choses dont vous avez besoin pour être heureux:
Musique, films et de la nourriture

Quelque chose que vous aimez:
Ma famille

Quelque chose que vous détestez:
Amendes de stationnement

Quelque chose que vous rêvez de:
Tomber

Quelque chose que vous avez peur de:
Tomber

Quelque chose que vous avez toujours voyager avec:
iPod

Quelque chose qui vous effraie:
Araignées

Loisirs:
Musique, par intérim, Regarder le football AFL

Quelque chose ne marche pas toujours votre maman vous connaître:
Je ne peux toujours pas cuisiner

Plat préféré:
Thaïlandaise

Boisson préférée:
Soda crémeux

La partie de votre corps que vous aimez le plus:
Oreille

Les choses que vous aimez dans votre ventilateurs:
Ils sont enthousiastes

Un message pour les fans:
Hé les gars merci pour regarder et apprécier. J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder comme nous le faisons faire H20.

Définissez-vous en cinq mots.
Curieux, aventureux, amusant, facile et de mauvais va à la cuisine

Quelle est la différence principale entre votre personnalité et votre carac l'? Quelles sont les caractéristiques que vous rapportent le plus?
Je ne suis pas un passionné de science, je préfère la musique, de films et de sortir. Je ne concernent curiousness Lewis pour toutes les choses mystérieuses.

Si vous avez un secret important dans votre vie comme votre personnage (Pour être une sirène!), Qui seriez-vous faire confiance? Qui aimeriez-vous jamais dire que c'est et pourquoi? Êtes-vous capable de garder un secret comme celui-ci?
Je voudrais le garder pour moi afin que personne ne le découvre, je ne dirais jamais à ma mère.

Est-il étrange que quelqu'un train de s'embrasser devant une caméra?
Pas vraiment parce que nous sommes tous des amis sur le plateau et nous pouvons en rire

Votre personnage est-il de découvrir / elle est en amour (trouver le premier amour), comment voulez-vous puiser dans ces sentiments? Sont votre premier amour si compliqué?
Pas d'amour mon premier n'était pas compliqué, elle était un peu plus âgé qui est aussi compliqué qu'il a obtenu. Parfois, je me souviens combien d'amusement mon premier amour a été et utiliser ces souvenirs si nécessaire

Dans la vraie vie, dis-moi comment serait votre garçon idéal? (Apparence et l'esprit)
Je pense vraiment que Natalie Portman est cool

Dites-moi, qu'est-ce que vous aimez le plus faire avec votre temps libre? (Shopping, parler au téléphone, courriel amis ...??)
Jouer dans mon groupe Ballet Imperiel

Les gens vous reconnaissent dans la rue, le cinéma ou la file d'attente des supermarchés ...? Qu'est-ce qu'ils font et ce à vous dire?
Pas vraiment à ce stade

Pensez-vous prendre contact avec ventilateur en net? Êtes-vous recevoir des lettres, des cadeaux ... d'eux? Avez-vous remmember tout contact en mouvement ou Enterteinment?
Habituellement par ma page myspace

Vos vêtements préférés pour l'été et pourquoi.
Shorts, chemise et strings, car ils sont frais dans la chaleur estivale

Vous avez une expérience hors H2o comme un acteur, un modèle ou ce truc
Je suis également en vedette dans une série en Australie appelé repas à l'Pafters

Principaux défis vous faites face à un acteur d'être si jeune?
Manque d'expérience de vie

Qu'est-ce woul vous obtenez lorsque vous vieillissez? Quel est votre rêve?
Pour être un acteur succsesful

Pouvez-vous me parler de votre nouvelle proyects.Packed aux chevrons et mon groupe Ballet impérial

Aimeriez-vous aller à l'université? Quel degré êtes-vous intéressé?
Pas à ce stade.

 

 

 

Léa



17/09/2011
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres