Interview de Phoebe Tonkin 2009

Voici une interview assez récente de Phoebe Tonkin (2009) :

Phoebe Tonkin comme «Cleo»
Nom complet
Phoebe Tonkin Elizabeth Jane
 
Date de naissance
12 Juillet
 
Lieu de naissance
Sydney, Australie
 
Hauteur
5 "8
 
De couleur de cheveux
bruns 
Yeux de couleur
verts

Tatouages​​, piercings ou des cicatrices?
Beaucoup de cicatrices sur mes genoux de tomber de vélo et de chevaux
 
Trois choses que vous devez être heureux:
Musique au chocolat, ma famille, et Lindt
 
Quelque chose que vous aimez:
Les orages
 
Quelque chose que vous détestez:
Caves
 
Quelque chose dont vous rêvez:
Pour avoir du succès
 
Quelque chose que vous avez peur de:
Snakes
 
Quelque chose que vous avez toujours Voyage avec:
L'eau, IPod, gomme
 
Quelque chose qui vous effraie:
Les serpents, encore une fois
 
Loisirs:
Pilates, la boxe, de la musique
 
Quelque chose de ta maman ne marche pas toujours savoir à votre sujet:
Que je me suis glissé quand j'avais 14 ans, pieds nus. Seul à courir sous la pluie avec mon meilleur ami. J'ai attrapé un rhume, et appris ma leçon, sans jamais trouver sa sur.
 
Plat préféré:
Sushi
 
Boisson préférée:
Thé vert
 
Définissez-vous en cinq mots.
Indépendants, hyperactif, passionné, maladroit et bienveillant
 
Comment vous sentez-vous vous reliez à votre personnage dans H2O?
Je suis assez maladroit et gauche comme Cleo, mais pas aussi timide qu'elle, je suis tout à fait ouvertement et plus opiniâtre, puis Cleo est. Elle s'appuie sur ses meilleurs amis Emma et Rikki, et bien sûr Lewis, beaucoup.
 
Quel super pouvoir aimeriez-vous avoir dans la vie réelle?
J'aimerais être en mesure de manipuler le temps. Pour Id par exemple l'amour pour être en mesure de temps de pause du matin lorsque mon alarme se déclenche pour que je puisse me rendormir!
 
Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre?
J'aime Pilates, nager, lire et sortir avec mes amis proches.
 
Quels sont les principaux défis à relever étant une actrice si jeune?
J'ai abandonner l'école, mais j'ai déjà beaucoup appris que je n'aurais jamais appris en classe.
 
Que souhaitez-vous faire à l'avenir?
Je veux continuer à agir, à coup sûr.

 Léa



10/05/2011
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres