Interview de Claire Holt ( Emma Gilbert )

Interview trouver sur le site h2o de France 2.

 

Claire Holt dans le rôle de Emma Gilbert.

 

Quel est ton livre préféré et pourquoi ?

Mon livre préféré est "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur". C'est un classique vraiment vieux et j'adore tout simplement l'histoire et les leçons qu'elle contient.

 

Quel est ton film préféré et pourquoi ?

Mon film préféré est "Little Miss Sunshine". C'est un film tellement drôle et il me réchauffe aussi le coeur. Je suis toujours d'excellente humeur quand je le regarde !

 

Quel est ton album préféré ?

Je n'ai pas vraiment d'album préféré. J'aime écouter differents types de musique en fonction de mon humeur.

 

Que préfères-tu faire quand tu as du temps libre ?

Quand j'ai du temps libre, j'aime passer du temps avec mes amis et ma famille. J'adore également faire du sport et sortir dehors le plus possible.

 

As-tu un sport préféré ?

J'aime plusieurs sport différents mais je crois que celui que je préfère serait le "Water-Polo". J'ai toujours aimé nager et c'est beaucoup plus amusants que de ne faire que des tours.

 

As-tu une devise ou un diction préféré ?

"La Dolce Vitta" - La Vie Est Belle !

 

Quelle était la meilleure chose quand tu étais une sirène ?

Nager avec les dauphins !

 

Quels sont tes plans pour l'avenir ?

J'aimerais continuer à faire du théâtre et du cinéma aussi longtemps que je pourrai et, avec un peu de chance, vivre une vie longue et heureuse.

 

 

Gros Bisous ;)

Jihen.



06/03/2011
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres