Interview de Burgess Abernethy (Zane)

Et voila ce que vous attendiez tous...une interview de Burgess Abernethy ou Zane, dans h2o !

 

 

Burgess Abernethy comme "Zane"
Nom complet
Burgess Abernethy

Date de naissance
21 Février 1987

Lieu de naissance
Camperdown, Sydney

Hauteur
6ft

Couleur de cheveux
blonde de fraise (je n'aime pas admettre que)

Couleur des yeux
noisette

Tatouages, piercings ou des cicatrices?
Petit tatouage sur mon poignet droit interne. C'est une image que j'ai fait en maternelle

Trois choses que vous devez être heureux: les amis, la nourriture et des boissons

Quelque chose que vous aimez:
mon chat, DiMaggio

Quelque chose que vous détestez:
hais un mot fort

Quelque chose que vous rêvez de:
aller dans l'espace (sérieusement)

Quelque chose que vous avez peur de:
rêves

Quelque chose que vous avez toujours voyager avec:
décapsuleur

Loisirs:
l'escalade, l'écriture, la cuisine

Quelque chose ne marche pas toujours votre maman vous connaître:
... J'ai un navire par rapport assez ouvert avec ma mère, il n'y a pas grand chose qu'elle ne sait pas.
 
Plat préféré:
lasagnes bonne

Boisson préférée:
Jus d'ananas

La partie de votre corps que vous aimez le plus:
jointures

Les choses que vous aimez dans votre ventilateurs:
leurs belles, les commentaires, parfois loufoques

Définissez-vous en cinq mots.
Je suis un gars sympa. Hahahah

Aimeriez-vous faire farces dans la vie réelle? Avez-vous les accepter avec bonne humeur.
J'ai peur aux gens tout le temps, je pense que son hilarante à voir peur. Et oui, j'accepte farces dans la bonne humeur

Selon vous, quelle était la partie la plus mémorable de la cinématographie et ce fut le plus éprouvant pour les nerfs partie?
Le plus fun que j'ai eu pendant le tournage de la séquence de tir a été naufrage bateau. Nous tournions dans ce réservoir massif avec le bateau étant descendus sur l'action. Le bateau a été lentement remplissage avec de l'eau tout j'ai essayé de lutter en sortant. Il était à la fois stimulant et amusant.

Comment pouvez-vous faire avec le reste du casting?
J'ai fait quelques-uns des meilleurs amis de faire ce spectacle, nous entendons tous très bien. Je vis maintenant avec Jamie, Angus et Cariba.

Quel pouvoir aimeriez-vous avoir dans la vie réelle?
J'aimerais être capable de voler (comment originale)

Avez-vous écouter un conte ou une histoire fantastique qui vous impressionner, quand vous étiez enfant?
Lorsque j'étais enfant j'ai eu cette nourrice fou qui me racontait des histoires de fantômes, les ovnis et les apparitions. Elle a également prétendu être physique. Je lui ai mis à l'épreuve sur celui-là quand je l'école buissonnière en 7e année.

Ce spectacle essaie d'être très prudent avec la nature et la conservation de la planète: Rikki mis fin à une opération de contrebande de poissons, parler d'une station touristique destructrice .... Etes-vous inquiet detruction la nature? Pourriez-vous donner aux adolescents un morceau de conseils pour prendre soin de la planète?
J'ai été dire non aux sacs en plastique. Le réchauffement climatique est sans aucun doute une question très actuelle et importante. Je pense que quelque chose d'aussi peu que la baisse un sac en plastique peuvent contribuer.

Ne vous tirez près de Grande barrière de corail? Êtes-vous là? Décrivez vos sentiments au sujet de sa destruction.
Non, nous ne tirons pas n'importe où près du récif. Je suis grandement blessée au sujet de la destruction du récif. Non seulement il est l'organisme le plus grand vivant sur la planète, mais c'est la pièce la plus spectaculaire de la nature. Je me sens également très fiers que c'est une partie de la terre australienne.
Que préférez-vous une piscine ou plage? Pourquoi?
Plage, parce que votre dehors dans l'ouvert avec les vagues, et j'adore l'eau salée. Je pense qu'il ya quelque chose de purification à ce sujet.

Nous supposons toujours que la mer australienne est plein de requins, Avez-vous eu quelques problèmes, une peur ou une histoire avec des requins à la plage? S'il vous plaît, dites-nous!
Angus et moi tournions une scène où il me délivre d'une frayeur requin. Il y avait effectivement environ trois requins environ deux cents mètres de là se nourrissant d'un récif. Nous avons eu une chose que la lutte contre le requin zapper dans l'eau avec nous de sorte qu'il était sans danger.

Garçons et girs dans ce spectacle sont toujours s'attirer des ennuis, es-tu si méchant que votre personnage?
J'étais vraiment mal à l'école. Toujours s'attirer des ennuis pour ne pas porter l'uniforme ou de parler de retour aux enseignants, l'école buissonnière etc

Votre personnage est-il de découvrir / elle est en amour (trouver le premier amour), comment voulez-vous puiser dans ces sentiments? Sont votre premier amour si compliqué?
Le premier amour est le sentiment le plus écrasante / édifiante dans le monde. C'est toujours compliqué, parfois, vous ne pouvez même pas trouver les mots pour décrire comment votre sentiment.

Dans un des épisodes, les sirènes essayer d'attirer des garçons qu'elles aiment pour obtenir une date avec eux, mais au premier abord, ils ne l'obtiennent pas. Donnez un morceau de conseil pour les filles qui ne savent pas comment attirer garçon qu'elle aime.
Jouer difficiles à obtenir, il va conduire les garçons fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pensez-vous prendre contact avec ventilateur en net? Êtes-vous recevoir des lettres, des cadeaux ... d'eux? Avez-vous remmember tout contact en mouvement ou Enterteinment?
J'ai parfois parler aux fans sur myspace, myspace / burgessabernethy. J'ai reçu beaucoup de lettres flatteuses de fans de partout dans le monde et je réponds quand je peux.
Vos vêtements préférés pour l'été et pourquoi?
Shorts cargo et un singulet, j'adore!

 

 

 

Léa



17/09/2011
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres