Emma111, disqualifiée

2 appréciations
Hors-ligne
Comme le dit le sujet Emma111, tu es disqualifié des élections pour devenir modératrice !
J'avais bien marqué pas de poste du genre "voter pour moi" mais alors la ca dépasse le ridicule ! Tu as demandé à des amies de venir s'inscrire juste pour voter pour toi ! J'y crois pas on dirait que tu veux tellement être modo que tu triche rien que pour y arriver et pouvoir narguer celle qui ont bien participé au concour dans les règles ! Bon comme je l'ai déjà dit tu es disqualifiée du concour et donc tu ne pourras pas être modératrice ! (PS : On va considérer ca comme un avertissement ?)

Sinon petit rappel des scores (pour l'instant) :

Irini :6
Elodie : 3
Alizé : 1
Marine : 1
Chloé-Cléo : 3
Sarah : 1

(Je n'ai mis que les membres qui avaient plus d'un vote)

5 appréciations
Hors-ligne
je me sens moins perdu ^^



5 appréciations
Hors-ligne
Oui moi aussi :P comment on fait pour les égalités ?


5 appréciations
Hors-ligne
un vote de plus super ^^ encore 2 jour jespère tenir !!!!



Derni?re modification le 06-07-2012 ? 20:15:05



2 appréciations
Hors-ligne
Elodie, si on a des égalités les deux membres seront élus...Ou on les départagera

5 appréciations
Hors-ligne
merci de ta réponse


0 appréciations
Hors-ligne
Je ne leur et pas demander de voter por moi j'ai juste dit sa regarder:


sLT LES FILLE VOUS SAVER LE BLOG DON je vous avezcparler sur H2o ya des éléction donc aller voire et voter pour qui vous voler votre meilleur pote a Ludi <3


voila exactement ce que j'ai écrit j'ai fait copier coller sur facebook car je leur et di sur facebook



0 appréciations
Hors-ligne
Je sais di a des fote d'hortograf mais c'est comme sa que j'écrit avec mes amie alors c'est injuse que je soie Discalifier et ele mon dit quel aller poste

Derni?re modification le 07-07-2012 ? 15:07:29



5 appréciations
Hors-ligne
Angela tu me verrai ecrire sur msn y a beaucoup + de faute que sa, je fais des efforts et (je suis pas modo mais...) s'il te plait fais en moi des faautes après c'est dur a lire. Je t'adore tu sais !



2 appréciations
Hors-ligne
Slt jaimerai bien etre moderatrice de ce blog trop coll ! comment fo fer ? MRC DAVENCE ! Kiss

2 appréciations
Hors-ligne
tout le monde je voudrai etre moderatrice
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les règles !.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres