En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Comme le dit le sujet Emma111, tu es disqualifié des élections pour devenir modératrice !
J'avais bien marqué pas de poste du genre "voter pour moi" mais alors la ca dépasse le ridicule ! Tu as demandé à des amies de venir s'inscrire juste pour voter pour toi ! J'y crois pas on dirait que tu veux tellement être modo que tu triche rien que pour y arriver et pouvoir narguer celle qui ont bien participé au concour dans les règles ! Bon comme je l'ai déjà dit tu es disqualifiée du concour et donc tu ne pourras pas être modératrice ! (PS : On va considérer ca comme un avertissement ?)
Je ne leur et pas demander de voter por moi j'ai juste dit sa regarder:
sLT LES FILLE VOUS SAVER LE BLOG DON je vous avezcparler sur H2o ya des éléction donc aller voire et voter pour qui vous voler votre meilleur pote a Ludi <3
voila exactement ce que j'ai écrit j'ai fait copier coller sur facebook car je leur et di sur facebook
Je sais di a des fote d'hortograf mais c'est comme sa que j'écrit avec mes amie alors c'est injuse que je soie Discalifier et ele mon dit quel aller poste
Angela tu me verrai ecrire sur msn y a beaucoup + de faute que sa, je fais des efforts et (je suis pas modo mais...) s'il te plait fais en moi des faautes après c'est dur a lire. Je t'adore tu sais !
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.