En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
je trouve des "truc" louche chez emma111 comme:
5 personne qui vote en meme temps pour elle .
les nouveaux qui se sont inscrit il y a pas longtemps ont la meme ériture qu elle
et aussi les règles:
sur le t'chat elle à dit "voter pour moi svp "
et elle reproche beaucoup de choses au autre.
alors les filles méfier vous car peut etre que tout les nouveaux inscrit sont emma111 dont "méfier-vous"voila
les fille je vous signal que celle qui on voter pour moi sont mes copine d'école je leur et demander et elle on dit c'est pour sa quel long fait a la va vite je leur et dit aller sur le blog h2o a just water et tous et elle on voter pour moi elle viendrons pas tous les jour parce que c étais juste pour vote pour moi je les ai pas forcer je leur et demander et voilà
Tu leur a demander de venir sur ce blog, en leur disant que y avait élection de modératrices et comme ce sont tes amies, bien sûr elles ont voté pour toi.
Mais si tu leur avait rien dit, t'aurait jamais eu 5 votes, donc c'est de la triche.
Léa devrait te "disqualifier" pour la peine.
Moi je n'aime pas la triche et sa je trouve que sa ne se fait pas.
Tu n'es pas honnête pour être modératrice tu n'as pas a tricher.
Moi je pense comme chloé tu devrais être discalifier pour sa ou que tout les votes de content pas.
Je t'aimais bien Emma mais la ce que ta fais...
Sa m'étonne de toi .
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.