WebSérie H2O!

4 appréciations
Hors-ligne
les fanatiques de cette fantastique série! ( j'en fais tout un plat héhé) Bon, comme le titre du sujet l'indique, j'ai découvert depuis un bon bout de temps une série sur Youtube comme Secret Life of a Mermaid mais faite par des américaines (sans doute ^_^) qui ont au moins 16 ans (et une des deux vit seule dans un appart donc peut être plus de 18 ans?) et même si c'est en anglais, à partir de l'épisode 5, je crois, c'est sous-titré, en anglais certes, mais assez facile à comprendre je vous envoie le logo sur le message suivant, j'ai un bug d'ordi.


4 appréciations
Hors-ligne
Voilà le logo, enfin le lien du site officiel, puisque j'ai pas encore compris comment mettre des images :) lol
http://merymaja.webstarts.com/
Petite remarque: le site est beaucoup moins bien fait que la série ^_^
La série s'appelle The Scales, sur la chaîne de Merymaja sur Youtube. Allez voir, ça en vaut la peine!

Derni?re modification le 13-01-2012 ? 11:28:49


4 appréciations
Hors-ligne
et encore lol j'ai BEAUCOUP de choses à dire là dessus . Bon. Pour celles qui seraient fâchées contre l'anglais (ce qui n'est absolument pas mon cas mais je ne juge pas ) je vous explique globalement les deux saison, sans vouloir gâcher le suspense. Si vous voulez le découvrir par vous même ne lisez pas ce qui va suivre, ?? Allez, go.

Phoebe Maxwell est une jeune fille de 14 ans comme les autres. Comme les autres? Peut-être pas exactement. C'est une sirène! Elle se transforme lorsqu'elle porte un médaillon magique et lorsqu'elle est simultanément mouillée. Un jour, elle bouscule dans la rue Jenny Johnsons, une fille de son école. Malheureusement, celle ci lui renverse une bouteille d'eau. Phoebe, s'étant cachée, devient amie avec Jenny qui ne sait pas ce qu'elle est (pas très clair!). Mais un jour, Jenny découvre que Phoebe est une sirène aux pouvoirs magiques et tente de la protéger, contre la pleine lune, etc... Mais malgré son amitié pour Phoebe, elle fait don d'une photo de son amie en sirène aux scientifiques de recherche en biologie marine. La dernière heure de Phoebe arrive, mais Jenny, comprenant son erreur, sauve son amie. Mais dans cette folle course contre les scientifiques, Jenny trouve un médaillon magique de sirène!
Dans la deuxieme saison, Jenny devient une sirène ayant le pouvoir de chauffer l'eau. Mais elle apprend que, même si les sirènes voudraient être tranquilles à l'egard de l'eau en elevant simplment leur médaillon, elles ne le peuvent malheureusement pas! car sans leur collier, leur pouvoir se retourne contre elles et les attaque! En premier lieu, Phoebe ne croit pas Jenny, jusqu'à ce qu'elle perde son médaillon. Là, le pouvoir de Phoebe (animer l'eau) l'attaque à longueur de temps! Mais elles rencontrent Kim, une nouvelle sirène, qui peut glacer l'eau. Les trois filles trouvent une amulette japonaise qui réalise les voeux, mais seulement quatre... Et Kim souhaite malencontreusement un voeu, qui était le dernier possible. Fin pour le moment

C'était une sacrée lecture, hein? en tous cas, j'aime beaucoup ce que font ces filles. Long sujet pour parler de ça, mais c'est juste un bon plan!
Allez les filles! !


0 appréciations
Hors-ligne
Ouaww , cette série a l'air géniale mais j'ai trop envie de connaitre le souhait de Kim ! Mais j'irais regarder ça quand j'aurais un moment ! (ce qui n'est pas mon cas en ce moment ! :) )

4 appréciations
Hors-ligne
! Oui c'est vrai la série est très réaliste, et en particulier les queues!!
[/url][/img] Ouf enfin réussi à mettre une image! Donc elle, c'est Phoebe, la brune, la première sirène de la série. ! Bon, allez, bye bye!

Derni?re modification le 17-01-2012 ? 18:45:31


4 appréciations
Hors-ligne
euh oups désolée boulette

[img]
[/img]


4 appréciations
Hors-ligne
lol
Donc, ça, c'était Phoebe, maintenant, Jenny.
[img]
[/img]
Par contre dommage que je ne l'aie pas en sirène
!


0 appréciations
Hors-ligne
Ouais mais elle n'ai pas tres jolie la 2eme (désolé j'ai oublié le nom et comme j'ai la flaime de trouvé son prenom dans le texte :/ )
Merci Aqua pour nous avoir presenté cette serie

24 appréciations
Hors-ligne
Mais moi je trouve assez bien la série, mais c'est quand même un peu nul, y en qu'une qui est sirène et le son il est nul.

4 appréciations
Hors-ligne
! mais Rikki-Charlotte je suis complètement d'accord sur ce point: LE-SON-EST-POURRI ! Le genre de Web-Série filmée au téléphone portable XD! Enfin une petite rectification sur ton message quand même Rikki-Charlotte, Jenny aussi est une sirène SAUF qu'on ne la voit jamais avec sa queue(chose aussi naze que le son ) et encore moins en train de nager. Cela dit, Kim non plus... ENFIN BON lol tout ça pour dire que cette série n'est pas la mieux niveau son ni logique des filles qui sont des sirènes... Mais on peut lançer la concurrence entre Teenie989 (de Secret Life of a Mermaid) et Merymaja ! Allez, dites m'en de vos nouvelles!

Ciao


0 appréciations
Hors-ligne
OK mais j'ai pas vraiment le temps de regarder la serie , j'ai a peine assez de temps pour venir vous parlez , donc voila
Plein de gros bisous pour mes supers amies !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Blablabla.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 570 autres membres