Rikki-Charlotte , MissBella et Emma111-explications please ?

2 appréciations
Hors-ligne
Les filles, pour vous dire j'ai pas tout suivi depuis le début, mais franchement un forum c'est un forum , c'est fait pour parlez, pas pour s'envoyez des insultes en pleine figure.Et puis c'est quoi cette histoire de camp ? C'est marqué sur l'accueil : sur le forum on est toutes unies ! Alors ? Elle est ou cette union ?
Pourquoi se faire la guerre, on est sensées être amies, ou au moins s'entendre et supporter les autres sans les critiquer même si on ne les aime pas !
Alors vous allez m'expliquer ce qui se passe car j'ai pas tout suivi et faire vos excuses (et j'attend de vraies excuses, pas un petit "désolé" de rien du tout) !
J'attends vos réponses pour prendre une décision alors essayez de faire de vraies excuses.

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis d'accord avec toi mais rikki charlotte a commencer a critiquer ma façon de panser elle se coyer lachef et je n aime pas vraiment les gens autoritare(qui control tous le monde) quand a cette histoire de clan c est missbella elle dit je suis du coter de Emma111 mais je n avais pas fait de coter ou de clan Je mexcuse de se désordre mais irni ma vrément mi hors de Moi (mais sinsert excuse)


MissBella

alors moi en 1 seul mots rikki charlotte
comment tu a pu le voir elle reprend tous le monde comme bon lui semble elle ce ,croit Raine du monde(ce qui n arrivera jamais LOL°) j ai essayer de lui dire mais elle ne veux rien entendre stp fait quelque chose et pour cette histoire de clan ......je suis dsl mais rikki ma énerver et j' ai un caractère assez fort(mais je suis compréhensive)Je mexcuse et je promet de ne pu Recommencer avec cette histoire *Excuse*

4 appréciations
Hors-ligne
! Bon, je suis totalement d'accord avec Léa. Et en plus j'ai rien compris. Mais vous savez, vous êtes toutes autant en tort. C'est vrai que si Irini était plus zen, tu ne t'emporterais pas. Mais si tu ne t'emportait pas, ce ne serait pas la guerre! Je sais que c'est plus fort que toi, je comprends d'ailleurs tout à fait étant donné que même moi je ne suis pas réputée pour être relax XD
Et je répète encore que je ne suis dans le clan de personne. Et en ce qui concerne les clans, d'ailleurs, je n'aime pas ce mot. Je préfère dire que par exemple, MissBella est plus copine avec Emma111 qu'avec Rikki-Charlotte. C'est plus sympa comme ça, non? Je vous remercie de votre compréhension! Et merci d'avoir promis que vous ne recommencerez plus! Quant à Irini, plus de traces d'elle...
tout de même!


0 appréciations
Hors-ligne
je suis d accore Aqua



4 appréciations
Hors-ligne
! Cool! encore de ta compréhension.


2 appréciations
Hors-ligne
Je suis totalement d'accord avec Emilie, vous êtes toutes autant fautives.
Alors voilà ma décision : l'affaire est close, plus de disputes, je ne doit plus en entendre parler. Si Irini est de retour sur le blog, on lui expliquera cette décision. Si le conflit revient dans un sujet, ce sera un avertissement pour les trois, mais j'espère que ça ne ce reproduira plus.Voilà

0 appréciations
Hors-ligne
de ta compréhension Léa-Cléo



24 appréciations
Hors-ligne


Mais en fait je reprend Emma111, parce qu'elle dit soit des trucs qui nous intéressent pas du genre "ouai hier j'ai des amies qui m'ont dit que le forum était nul et donc elles viennent plus"; soit parce qu'elle dit des choses qui sont impossibles du genre "j'ai acheter une queue de sirène en COTON à 100? et là j'ai une queue de sirène en PLASTIQUE" Mais c'est pas possible, ni le coton ni le plastique n'est utilisé pour faire des queues de sirènes qui servent à nager.
Et moi je m'excuserai pas tant qu'elle dira des trucs comme ça.


0 appréciations
Hors-ligne
Tu sais Rikki-Charlotte tu n'es pas obligé de croire tous se qu'on te dit moi aussi des fois il y a des trucs qui me parraisse louche mais je ne dit rien ou je l'explique gentiment. Il faut arrêter toutes ces histoires et ne plus faire de camp sa serais mieux, non ?

24 appréciations
Hors-ligne
En fait j'y crois pas aux trucs, mais je m'énerve pas faut pas croire c'est juste que on va dire je hausse un peu le ton, derrière mon ordi je suis normale, y a juste ce que j'écris qui est sur un ton féroce X)

0 appréciations
Hors-ligne
premio dit moi ou j ai écrit en plastique et en coton


desio tes pas la chef


et troisio l histoire et régler




Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Blablabla.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres