Je tenais à vous dire que Emma 111 a quitté le site

0 appréciations
Hors-ligne
Emma111 a quitté le Site à cause des méchancetés de MissBella
Le chien d'or ou boulet d'or bref pour Emma 111 pour qu'elle revienne faut virer Miss CACA d'or



Miss Caca pas miss bella Sara 2

0 appréciations
Hors-ligne
Enfait quand vous était pas conecter elle la insulter et tous et après elle a éfacer les méchanster les sujet et toous

0 appréciations
Hors-ligne

Reviens Emma111!!


0 appréciations
Hors-ligne

Miss Bella Toi ne reviens pas


0 appréciations
Hors-ligne
Ouais c'est TOI qui doit partir et Angela va revenir et toi qui croit l'avoir fait partir tu es vraiment .....un caca comme dit Sara2 !!!! espèce de gros boulet.... Je pense que tu vas vite changer de signature !!!!!
Et Angela reviens n'écoute pas cette Misscaca elle ne vaut rien RIEN DU TOUT !
C'est bien la dernière qui pourrait te dire un truc de vrai elle as tout FAUX !!!
Reviens et les modos vont la viré.

24 appréciations
Hors-ligne
Moi je comprend pas pourquoi Angela arrête pas de vouloir quitter ce blog à cause d'une merde ?
Emma111 : Arrête de vouloir partir à cause d'elle, tu voit pas qu'on remplace tout ce qu'elle écrit ?

2 appréciations
Hors-ligne
t'es vraiment une petite idiote misscrotte car tu merites pas le nom de missbella

que ce que tu veux a la fin t'as pas vus comment tu t'es enfuis du tchat hier parce que on te parler mal avec chloe
regarde nos signatures un peu a toutes les deux on s'est designe chasseuse de peste
alors t'as interets a supprimer tout tes comptes sinon tu vas meme pas voir arriver ce que tu vas te prendre
alors je te conseille de vite faire tes valises !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci de bien vouloir voter +1 sur ce lien http://www.cadeaux-one-direction.com/sarah06.html

24 appréciations
Hors-ligne

Et aussi, je suis désolée, mais y a que Léa qui peut la supprimer.
Mais pourquoi la supprimer quand on peut s'amuser à la faire chier (MissBella).

5 appréciations
Hors-ligne
MissCrotte degage et ta pas le choix



0 appréciations
Hors-ligne
Salut les filles pour informations je parle de temps en temps avec elle, ELLE N A PAS QUITTER LE SITE ;)

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Blablabla.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres