Jihenღ

Salut habitant de la terre et de l'eau de là ! :D

Hum.. Petite présentation ! (:

 

Moi c'est Jihen mais comme je n'aime pas mon prénom, je prefère qu'ont m'apelle Jijou, Jiji, jahounette, Jijounette (C'est mes surnoms) J'ai 13 ans et demi et comme vous toutes, j'adore la série h2o ! Moi aussi c'est mon truc de nager à la mer ou à la piscine comme une sirène =P ! Mes préférés c'est Cléo & Rikki (:

 

En réalité .. J'ai le même physique que Cléo et Exactement le même caractère et défauts que Rikki xD ça tombe bien car c'est toutes les deux mes préféré ^^

 

Sinon mes loisirs c'est lire (ça dépend quoi..) , écrire (Pas n'importe quoi hein!) passer du temps sur l'ordi à écouter de la musique x) J'adoooore dessiner j'suis trop forte ! (Sans me venter xD)   Mon  groupe préféré c'est Tokio Hotel  Et ma chanteuse préféré c'est Priscilla Betti

Pas besoin de vous dire ou j'habite à moin que vous voulez m'envoyer une carte postal :D Mais si vous êtes de la police non .. Sinon à part ça j'habite dans ma chambre u_u'

Sur le Fofo j'suis MissOcéan ! ;)

 

Grooos Bisous les gens :D

 

 

 



09/05/2011
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 586 autres membres