Emma111 reponds s'il te plait

5 appréciations
Hors-ligne
Emma 111 sa fait longtemps que tu na pas postée de commentaire
,sa va ? c'est vrai que tu as un peu triché mais je t'en veux pas tu sais et je pense que d'autres personnes aussi ne t'en veulent pas. tu sais moi je t'aime bien !!! réponds moi vite ... S'IL TE PLAIT !




5 appréciations
Hors-ligne
Moi non plus je t'en veux pas .


0 appréciations
Hors-ligne
Moi non plus je t'en veux pas. C'est pas parce que tu as triché 1 fois que tout le monde te détestes sa arrive a tout le monde de triche, Je pense que sa a était plus fort que toi, tu voulais t'en être modo que voila ....
ps: et puis pour les élections ... bravo les filles surtout toi Chloé qui a remonté d'un coup ! (même si on sait pas encore les résultats les votes sont un peut prés finit )

Dernière modification le 07-07-2012 à 18:59:41

Derni?re modification le 07-07-2012 ? 19:00:34

0 appréciations
Hors-ligne
les Fille Sniff :'( je sera Jamais modo Snif :(





Ouiiinn :'( :( c'est fini pour moi je ne posterai pu :( *Pleur* *Trise*



Aurevoire :(



5 appréciations
Hors-ligne
Bah tu sais moi aussi j'aimerai être modo du blog j'ai 3 votes Chloé 5 et Irini 6 ,alors je vous dis bravo .


0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi mais bon .... je n'ai que 1 vote :( donc je suis très loin d'être modo..
Mais bravo les filles !!!

0 appréciations
Hors-ligne
:( mais va me Virer du Blog



0 appréciations
Hors-ligne
Non pas du tout elle a dit que tu avais juste un avertissement.

5 appréciations
Hors-ligne
merci pour les bravo et emma111 ont t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime quitte pas le blog s'il te plait :'(



2 appréciations
Hors-ligne
Non ne t'inquietes pas Emma111, je vais pas te virer du blog Tu as juste eu un avertissement pour triche, c'est tout, d'ailleurs si tu te comportes bien pendant pas mal de temps je te le retirerais
Surtout tu peux reposter aucun risque que je te vire

5 appréciations
Hors-ligne
Voilà tu es rassurée .

Derni?re modification le 08-07-2012 ? 14:52:46

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Blablabla.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres