Fic de Léa chapitres 1 à 6

Kikou !

Et oui je me lance dans une fic h2o !

Je vais déjà écrire le 1er chapitre et je verrais si je continuerais !

 

Note : Jé présenterai les personnages au fur et à mesure qu'ils apparaitrons dans la fic.

 

Donc voilà les personnages qui vont apparaitre dans le chapitre 1

(j'ai pris les mêmes photos que dans h2o pour que ce soit plus facile):

 

 

 

 

 

 

Mély :

 

 

 

 

 

Prénom : Mély

Nom : Rakko

Age : 14 ans

Transformation en sirène : 8 Aout 2011

Pouvoir : faire apparaitre de l'eau

 

 

 

 

Anna :

 

voir l'image en grand

 

 

Prénom : Anna

Nom : Shaler

Age : 14 ans

Transformation en sirène : 8 Aout 2011

Pouvoir :transformer l'eau en n'importe quel autre liquide

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 1 :                           L'ile d'Imah

 

 

 

Les vacances d'été, rien de plus ennuyant !

Ce matin c'était encore la même comédie :

A 7 heure je me suis réveillé, je me suis levée et j'ai déjeuné, ma mère n'était pas là et j'ai allumé mon ordi .

Encore une matiné ennuyeuse devant cet écran...pff

Mais mes parents ne sont jamais à la maison alors je m'y suis habituée.

Quand soudain je me suis rappelée que je devais partir avec Anna faire du camping sur l'Ile d'Imah !

Si je voulais être prête pour partir, je devais me manyer ! C'était déjà 7 heure 30 et j'étais encore en pyjama.

En fait, cette journée n'allait pas être si monotone.

 

Anna, c'est mon amie, on se connait depuis la maternelle, quand on jouait à la petite sirène à l'école...

Ha...le bon vieux temps...

Anna et moi avions maintenant 14 ans mais notre rêve était resté le même : être une sirène .

On évitait d'en parler car on avait un peu honte, au collège on était des folles pour tout le monde .

Pourtant, nous n'étions pas folles, on était juste plus expressives que les autres.

 

J'enfile mes habits en vitesse, je fais mon sac et me voila prète !

Pourtant, j'avais l'impression bizzare d'avoir oublié quelque chose...

De tout facon, ce n'était pas le moment de flaner, j'étais en retard.

 

Anna m'attendais déjà depuis longtemps sur le port, j'ai posé mon vélo et lui ai fait la bise.

Son père, Mr.Shaler apparait derrière le bateau et je lui dis aussi bonjour.

 

"-Ca alors, tu es très en avance aujourd'hui !

-Je suis désolée M.Shaler...j'ai eu du mal à me reveillé, j'ai fais mon sac en vitesse...et...

Anna nous interrompt :

-L'important, c'est que tu sois là, Mély.

-Oui mais je suis désolé...et...

-Pas le temps de bavarder, dit son père, le bateau est prêt, vous aussi ?

-Oui P'pa

-Oui Mr."

 

Pendant le trajet sur le bateau du père de Anna, on a fait que papoter, se baigner, papoter,

rigoler...enfin, tout ce que je ne fais pas chez moi !

On a passé la journée sur le bateau, et le soir, Mr.Shaler nous a laissé sur l'ile D'Imah.

On allait y rester seules pendant 2 jours, sans les parents, rien qu'a l'idée je souriais !

C'était déjà 7 heure du soir.

"-Tu n'as rien oublié, me dit soudainement Anna.

-Heu...non...............Mais si ! Je suis bête, on va campé et j'ai oublié de prendre la tante !

-Pfff, toi tu ne te loupe jamais nivaux bêtise !

-Désolée...............

-Bon, c'est pas grave, on va se trouver un coin à l'abris !

-Ok !"

 

On a parcourrut toute l'ile d' Imah pendant une heure, et nous n'avons trouvé aucun endroit favorable

pour la nuit.

 

On est arrivées près d'une cascade, il fallait sauter pour la traverser.

Mes genoux tremblaient et j'avais mal aux chevilles.

Anna sauta par dessus la cascade sans difficultés.

"-Anna, je n'y arriverait pas, je suis fatiguée...

-Si tu peux, donne-moi la main !

-Ok mais j'ais un mauvais préssentiment !"

Anna m'a tendu la main, je me suis propulsée par-dessus la cascade, mais l'atterisage s'est corsé :

Je suis tombée dans un trou , j'ai glissé sur de la terre et me suis retrouveé dans une espèce de grotte.

 

"-Mély, ca va ?! Tu es ou , Mély répond-moi ! s'affolait Anna.

-Ca va...je suis dans...une grotte...

-Tu peux remonter ?"

Je ne m'étais même pas posé la question...j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi, la pente était trop raide .

J'ai répondu à Anna :

"-Non !

-Ok...on va trouver une solution...hum, j'arrive !

-Quoi ?!

-J'arrive répéta Anna ."

Le dialogue n'eut pas de suite, j'entendis Anna crier et je la sentis arriver derrière moi et me percuter.

"-Génial, maintenant on est coincées toutes les deux !

Anna se contenta de soupirer. Et elle dit soudain :

-Viens, il doit y avoir une autre issue.

-Ok je te suis."

 

Anna et moi avons exploré la grotte, quand on arrive dans une cavité avec un bassin d'eau de mer

sous un vieux cratère de volcan.

On es restées toutes les deux là, à observer ce bassin magnifique.

C'est moi qui ai relancé la discusion :

"-Et si on dormait là ?

-Pourquoi pas répondit Anna.

-Ok je sort nos duvets.

-Tu as oublié la tante mais tu as pris les duvets ?

-Bah..oui !mdr

-Ok, on s'installe ?"

 

J'ai sortis les duvets, les aie installées dans la grotte avec les provisions.

J'ai dit:

"-Il est beau ce bassin...

-Oui, yu veux qu'on s'y baigne ?

-Bonne idée !"

Je me suis mis en maillot et j'ai plongé directement dans le bassin.

Anna m'a suivit et a piqué une tête.

 

D'un coup, l'eau se mit à remuer et à scintiller, elle fesait des bulles qui nous carressaient.

J'ai levé les yeux, la pleine lune était au-dessus du trou dans le cratère du volcan.

Des petites sphères de lumière magique se mirent à monter vers la lune qui émmettait une drole de lueure.

J'ai fixé la lune jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Et quand la lune disparut derrière le volcan, tout redevint normal.

J'ai regardé Anna et j'ai compris que je n'avais pas rêvé.

On est toutes les deux sorties de l'eau, sans rien dire.

C'est Anna qui prit la parole en première :

"-C'était quoi ...cette...lumière... ?

-Bah...eu...je sais pas...

-On dort ?

-Oui ."

 

Je n'ai pas dormit de la nuit.Je n'arraitais pas de repenser à ce qu'il c'était passé pendant la

pleine lune .

 

 

 

 

 

 

 

 

Chapitre 2 :

 

 

Le rêve devient réalité 

 

 

Je me lève ce matin (je ne vais pas dire que je me réveille puisque je n'ai pas dormi).

Toute la nuit j'avais réfléchi à ce qui avait bien pu se passer dans le bassin pendant la pleine lune.Et je n'y avais

toujours rien compris...

Donc, je me lève, Anna dormait encore et j'ai regardé le bassin.

Il avait l'air différent, pourtant il était pareil que la veille, mais quelque chose avait changé.

C'était comme si depuis hier, j'étais liée au bassin, j'étais liée à toute la grotte, maintenant je fesait partie d'elle,

l'une ne pouvait plus se passer de l'autre, comme deux inséparables.

 

Je me suis approchée du bassin et de ma main j'ai touché l'eau.

C'était de l'eau si pur qu'elle semblait être de cristal, de cristal bleu.

J'étais encore en maillot de bain, je ne m'étais pas changé la veille.J'ai eu l'envie de me baigner, pourtant j'avais peur de

ce qui pourrait se passer si je rentre dans l'eau. J'hésitait.

 

Et d'un coup je me suis sentie lourde, lourde, je ne sentais plus mes pieds, j'étais tellement lourde que je suis tombée.

J'étais à terre, en corps-à-corps avec le sable de cette grotte si merveilleuse, se sable me rentrait dans le nombril et me chattouillait.

J'ai essayé de me relever mais je n'ai pas réussi, j'étais trop lourde.

C'est alors que j'ai apercu ma poitrine, elle était orangée et recouverte d'écailles, j'ai urlé en voyant ca.

Heureusement mon hurlement n'a pas reveillé Anna.

J'ai voulu me retouner pour voir ce que j'avais aux jambes qui me parraissaient si lourdes. Je me suis retourné et.....

Horreur ! Je n'avais plus deux jambes fines mais une seule qui fesait la taille des deux cote à cote.

Cette jambe, elle était orangée et couverte d'écailles comme ma poitrine. J'ai aussi voulut hurler mais je n'arrivais plus à prononcer un mot,

prosternée, subjugée , bouche-bée devant ce que je voyais.

 

Un serpent ? Je suis devenue un serpent ?! C'est ce que je pensait jusqu'à ce que je distingue au loin, derrière ma jambe une queue de poisson un

peu plus orage que ma jambe qui était plutot dans les thons jaunes.

Non, c'était impossible, j'ai reregardé, j'ai bougé ma jambe, elle a fait une "ondulation" et au bout, ma nageoire s'est soulevée.

 

Pas un serpent....une sirène ! Je suis une sirène ! Youpi ! Sirène SIRENE sirène !!!

 

Ces mots raisonnaient dans ma tête, je n'arrivais pas à y croire, une sirène...j'étais une sirène...non, je devais rêver...

DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS CE MOMENT !

J'étais heureuse et en même temps j'avais peur, peur de cette chose qu'on m'avait greffé à la place des jambes, cette chose orage et mouillée,

cette chose visqueuse et bizzare, cette chose si lourde, lourde.

 

Je suis restée un moment là, sans rien dire , devant ma moitié poisson, eberluée.

Enfin j'ai osé la toucher, elle était toute douce et si écailleuse....

Elle était aussi presque sèche, depuis ce moment que  j'étais là, elle a eu le temps de sécher.

Elle était sèche, sèche, si sèche...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma pensée car d'un coup je me suis divisée en des milliards de mini-gouttellettes d'eau qui se sont réassemblées

pour me reformer. Je n'étais plus du tout lourde, j'étais légere comme une plume, j'étais normale.

Je me suis relevée, mon maillot de bain, mes jambes, tout était là !

Mes jambes, mes jambes, j'étais si contente de les voir que je me suis assise et je les aie embrassé, mais j'étais triste de ne plus être sirène.

 

 

 

 

 

 

Chapitre 3 :

 

Deux filles étranges

 

 

 

 

 

 

 

Non ! Ce n'étais pas possible, je n'y comprenais rien. En résumé, j'ai touché de l'eau, je me suis transformée en sirène et dès que j'étais sèche

je suis redevenue normale.

Donc, si je comprenais bien, je devient une sirène au contact de l'eau....bizzare, était-ce un rêve ?

Non, c'était la réalité puisque j'avais touché cette queue de sirène, elle était si belle, si écailleuse....

 

J'ai voulu retenter l'expérience, j'ai mis ma main dans l'eau et je me suis couchée sur le sable.

J'ai fermée mes yeux, j'ai attendue que ca se passe, cette transformation. Je me suis concentrée sur moi, mon moi intérieur, est-ce que j'étais encore moi ?

Est-ce que j'avais changée ? Bon, d'accord j'étais quasiment sure d'étre sirène mais moi, ce que je suis moi, est-ce que j'avais changé ?

Car si je n'étais plus moi, que j'étais un autre moi, est-ce que moi , mon moi intérieur avait changé ?

Est-ce que mon moi humaine n'existait plus, est-ce que j'étais moi, moi sirène ?

Je ne sais pas si vous avez compris ce que je viens de dire mais pas moi en tout cas !

 

J'ai réouvert les yeux et j'ai arrêté de penser à moi. J'ETAIS UNE SIRENE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, je m'étais changé en sirène !

Donc, cela confirmait ma théorie : dès que je touche de l'eau, je devient une sirène.

 

Ma queue, cette belle nageoire, si belle, j'étais fière de l'avoir, maintenant je pouvais plonger dans l'océan et nager à volonté !

Quand je pense à tout ce que je vais pouvoir faire en étant sirène !

 

"-MM...mméé....méélll.....Mély ?"

 

Je me suis retournée (enfin, j'ai retourné le haut de mon corps car ma queue était trop lourde pour que je la tourne).

Anna était là, derrière moi,elle avait du se réveillé pendant que je réfléchissait à mon moi.

Son visage avait une expression indescriptible...de la peur....de l'admiration....exclamation...subjugation....

En gros, on aurait dit qu'elle avait vu un extraterestre, le problème, c'est que cet extraterestre, c'était moi....

 

"-MMMééééllyyy, ccc'''est tttoiii ?

- C'est ce que je me demandais tout à l'heure...heu c'est bizzare...hein ?

-Mais qu'est-ce qui t'arrive ?

-Heu..attends je t'explique."

 

Je suis redevenue moi, comme tout à l'heure, j'ai retrouvé mes jolies jambes.Anna m'a reregardé comme une extraterestre.

 

"-Mély ! Qu'est ce qui t'arrive ?! Tu es à nouveaux toi !"

 

 Je me suis relevée et j'ai expliqué à Anna tout ce qui c'était passé

pendant qu'elle dormait. Durant que je racontais, elle fesait des ouis de la tête, ce qui me montrait qu'elle comprenais mon charabia.

Et à la fin, elle dit :

 

"-Donc, dès que tu te mouilles, tu deviens une sirène, et dès que tu es sèche, tu redevient normale ! WWaa ! c'est...heu...fantastique !"

-Oui mais ce qui me trouble le plus, c'est que j'ai l'impression d'être liée à cette grotte, comme si j'y habitait depuis mon enfance...tu vois ?

-Mély, je te comprends parfaitement, car moi aussi, j'éprouve cette drole d'émotion depuis que je me suis levée !

-Toi aussi !

-Oui !

-Et..si ça avait un rapport avec la lune ?

-Tu veux dire ce qui s'est passé hier soir ?

-Oui

-Attends Mély, je ne te suis plus, tu veux dire que la lune t'a donné des pouvoirs ?

-Oui, et surement à toi aussi puisque tu es liéée comme moi à la grotte !

-Donc si j'ai bien compris, je suis aussi une SIRENE ?

-Oui !

-WWWAAAAA !!!!

-On essaie, on plonge dans l'eau ?

-Oui, ha...j'espère que je suis comme toi...

-Alors plonge !"

 

On a plongé toute les deux, en se tenant par la main .

 

 

PLOUF !

 

 

 

 

Chapitre 4 :   

                                    Plongée sous-marine                                        

 

 

 ffp

 

 

 J'ai ouvert les yeux, et devant moi je vis Anna, changée en belle sirène qui nageait dans le bassin.Sa queue était magnifique.

"-Regarde Mély ! Je suis comme toi ! Je suis une sirène !"

J'ai répondu à Anna par un sourire, moi aussi j'étais une sirène, mais dans l'eau c'était différent : je ne sentais pas du tou lourde, mais légère comme une

plume, je me sentait très à l'aise et ma nageoire était très facile à faire bouger. Je me sentai comme un cochon dans la boue, comme un oiseau dans

le ciel, comme un poisson dans l'eau.

Légère, si légère, j'étais dans mon élement !

 

"-Anna...

-Oui ?

-C'est.....merveilleux n'est-ce pas ?

-C'est incroyable...je me sens bien dans l'eau.

-Moi aussi...je me sens....

-Il n'y a pas de mot pour ca, Mély.

-La dernière arrivée au fond a perdue !"

 

Une course comme ca dans un moment si féerique, c'était du Anna tout craché !

 

"-1...2....3...partez !"

 

J'ai plongé sous l'eau comme Anna, je me sentait encore plus dans mon élément, en plus je voyais aussi bien que dans l'air, car normalement

dans l'eau on voit trouble sans lunettes, mais là je voyais aussi bien que sur terre !

Mais là je me suis posé une question : Comment nager avec une queue de sirène ? Alors, tout bêtement, j'ai suivis mon instinct : j'ai ondulée .

 

 

La tête en bas, j'ondulais et mon corp glissait dans l'eau, comme un ski sur la neige.

Je descendais très vite et j'approchait du fond ou Anna était déjà.

Je me suis arrêtée un mètre au dessus d'elle, elle souriait.

J'ai voulut lui dire "bravo, tu as gagné la course" mais je ne pouvais pas, car même si j'étais une sirène, je ne pouvais pas parler sous l'eau.

Alors j'ai levé mon pouce pour le lui faire comprendre et elle m'a fait signe de venir tout au fond.

En une ondulation, je suis parvenue au fond du bassin, j'ai touché le sable tou mouillé au sol, il glissait entre mes mains.

Anna a ponté son doigt vers un mur de la grotte, j'ai regardé dans cette direction et , dans le mur naturel du bassin, il y avait un trou, un trou qui menait à l'océan.

 

C'était pour ca que l'eau du bassin était salée, il n'était pas remplit d'eau douce de pluie mais d'eau salée de mer !

J'ai fais un signe de tête à Anna pour lui dire "On y va ?" et elle a fait oui de la tête. On est donc sorties du bassin par le passage et on est allé nager dans l'océan.

 

Dans l'océan, c'était encore plus magique : il y avait plein de jolis corraux et pleins de poissons de toutes les couleurs : des jaunes, des rouges des bleus, des verts,

des noirs, des noirs à tête jaune, des rayés et même de tout petits requins !

J'ai suivi Anna, elle m'a suivit,on s'est perdues de vue, on s'est retrouvées...

C'était vraiment un moment magique !

 

 

 

 

  

Chapitre 5 :

 

Pouvoirs Magiques !

 

 

"-Alors Mély, tu as trouvé un mot pour ce qui vient de nous arriver ?

-Aucun à part SIRENE, et toi ?

-Moi j'en aie trouvé 0,0000000000........Et si on inventait un ?

-Non, merci. J'aime le beurre mais pas le st juberet 31 .

-Mély,si tu sortais tes oreille de l'eau, ce serait plus facile !

-Oui, peut-être...

-Bon, j'ai bientôt fini de sortir les provisions, on va bientôt déjeuner.

-Ok.

 

En fait je n'avais pas tout saisit de ce qu'avait dit Anna .J'étais en planche dans le bassin et je me setais si bien dans l'eau que j'aurais presque

pu dormir.J'étais en osmose avec cette eau magique à un tel point que ce n'étais plus du sang qui coulait dans mes veinnes mais de l'eau.

 

"-C'est pret Mély, je t'attends !

-J'arrive !"

 

J'ai arreté de faire la planche et j'ai nagé jusqu'au bord du bassin, j'ai agripé le rebors avec mes mains et péniblement je me suis soulevée de l'eau.

Tout aussi péniblement, je me suis trainée sur le sable de la grotte jusqu'à Anna.C'était dur, ca m'a prit au moins 10 minutes !

Anna était encore fatiguée et elle s'étirait les bras. C'est là que je suis redevenue humaine. Toujours en s'étirant les bras, Anna m'a demandé :

" -Tu veux du jus d'orange ? 

J'allais répondre oui quand un bruit bizzare a rententit derrière nous. Anna et moi on s'est retournées, c'est alors que....

 

 

 

Toute l'eau du bassin c'était transformée en jus d'orange !

 

Anna et moi, on est restées là, sans rien dire, en fixant constament le bassin. C'est moi qui ai parlé la 1ère :

"-C'est du...JUS D'ORANGE ! QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ANNA ?

-.....

-Anna ?

-ANNA ?

-C'est moi qui ai fait ca Mély ! Je l'ai senti en moi !

-CoCo...Coment ca ? C'est quoi ce délire ?

-J'ai transformée l'eau en jus d'orange !

-Mais !...Comment t'as fais ?

-Comme ca, regarde !"

 

Anna tendit son bras vers le bassin, elle équarquillat les doigts et elle dit : "Menthe à l'eau !"

Je n'en croyait pas mes yeux ! D'un seul coup, tout le jus d'orange du bassin est devenu vert et translucide !

 

"-Tu peux boire Mély, me dit Anna, c'est du sirop de menthe !

Je me suis approchée du bassin et j'ai bu. Ca avait le gout de la menthe !

"-Quoi ? C'est pas possible ! Se transformer en poisson déjà c'était incroyable, mais là ca dépasse l'imaginaire !"

Anna avait un grand sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles et moi la bouche grande ouverte et les yeux fixés sur le bassin !

 

 Chapitre 6

 

Innondation

 

"-grenadine ! *splitchz*

-soda ! *splitchz*

-encre rouge !*splitchz

-produit vaiselle ! *splitchz*

-lait ! *splitchz*

 

Ca faisait au moins un quart d'heure que Anna transformait l'eau de la grotte en tous les liquides qui lui passaient par la tête !

A chaque fois le liquide faisait un bruit bizzar, un espèce de splitchz avant de se retransformer.

Moi, j'étais assise par terre dans un coin de la grotte et je réfléchissait à ce qui avait bien pu se passer pourqu'on devienne comme ca...

 

"Heu...ha j'ai plus d'idées !Alors :

Eau de la grotte ! *splitchz*

-Plus d'idées ?

-Ha, Mély c'est fantastique, imagine plus tard, je pourrais ouvrir un café ! Oui, c'est ca, un café ! Je ferais les jus de fruits avec mes

pouvoirs, les clients seraient servis en 2 secondes et je ferais fortune !

-Tu ne pense pas que nos pouvoirs devraient restés secrets ?

-Mais ils resteraient secrets !

-OUI, bien sur, il n'y aurait même pas d'ingrédients pour faire les jus, mais les clients ne se douteraient de rien !

-Bon d'accord, c'était une mauvaise idée... mais imagines que....

Et, aufait, pourquoi tu n'aurais pas des pouvoirs toi aussi ?

-Moi ?!

-Non, le pape !

-Mais pourquoi ?

-Parce que j'en ai un, et on est toutes les deux des sirènes ! Allez , essaies !

-Essayer quoi ?

-Bah, tu tends ton bras vers l'eau de la grotte, tu tes concentres et tu fais la première chose qui te passe par la tête !

-Bah...ok...si tu veux"

 

J'ai tendu mon bras vers le bassin, j'ai crispé mes doigts et fermé les yeux, je ne sais pas pourquoi mais j'ai imaginé que le niveau d'eau

montait, montait, débordait du bassin et venait dans la grotte et montait encore...J'étais tellement concentrée que je n'ai pas entendu Anna pousser un cri de

stupéfaction.

 

"-WWWHHHHAAAA ! Mély c'est incroyable, l'eau monte, tu arrives à faire augmenter le volume d'eau !... Heu Mély, arrêtes, ca déborde !

Mély, arrêtes l'eau va nous toucher ! On va se

 

*les filles se transforment en sirène*

 

-Anna ? Qu'est-ce que je fais par terre ? Et en sirène en plus ! Et toute cette eau d'ou elle vient ?

-C'est  incroyable Mély, c'est comme si tu avais rajouté de l'eau par dessus celle du bassin !

-Quoi !???

-OUi ! Mais heu...Mély, comment tu arrêtes ca ?"

 

L'eau continuait de monter, elle nous a soulevé et on flottait à la surface de l'eau, au dessus de ce qui était avant le sol.

 

"-Anna, on nage au-dessus du sol !

-Ok, c'est génial mais regarde en haut !"

 

En haut comme disait Anna, il y avait le cratère de volcan éteint, un grand trou par lequel on allait sortir si on arrêtait pas de monter !

 

"-Anna, comment j'arrêtes ca ?!!!

-Et bah je sais pas moi, fais comme tout à l'heure, concentres toi, fermes les yeux si tu veux mais ne nous laisse pas sortir par ce trou !"

 

Plus que quelques metres nous séparaient du haut du cratère !

Anna avait raison, de devait me concentrer !

 

J'ai tendu le bras, crispé les doigts...

 

"-Fais vite, il n'y a plus que deux mètres !"

 

Je n'ai pas écouté Anna qui paniquait, j'ai fermé les yeux, je me suis concentrée, j'ai imaginé que l'eau s'enlevait, que le nivau bassait, qu'on étaient

sauvées...

 

"Plus qu'un mètre Mély, UN METRE ET ON SE FAIT CATAPULTE PAR L'EAU ET ON S'ECRASE SUR LES ROCHERS !"

 

Je me suis encore plus concentrée, le nivau devait baisser, le nivau devait baisser !

D'un seul coup, j'ai senti l'eau dans mes doigts crispés, elle devait baisser, j'ai touné la main...

 

"Mély, viiiittteee !

-Eau, disparait !"

 

Soudain toute l'eau qui nous soulevait s'est évanouit en un nuage de vapeur, elle est partie !

Mais le problème, c'était que Anna et moi on étaient toujours neuf mètres au dessus du sol ! Ho non ! Cette fois c'est la fin !

 

"MMMMMEEEEEEEELLLLLLLYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!"

 

Anna et moi on tombait, j'ai fremé les yeux, non, ca ne pouvait pas se terminer maintenant !

 

SPLASH !!!

 

"- Je suis morte ?

-Non Mély, on est dans l'eau, on est tombées dans le bassin ! Tu te rends compte la chance qu'on a eu ?!!!

-On s'est pas scratchées par terre ?

-Mais t'es sourde ou quoi, je t'ai dit qu'on est retombées pile au milieu de bassin !

-C'est un miracle !

-Ne refais plus jamais ca Mély, j'ai eu si peur !

-C'est incroyable Anna, j'arrive à faire apparaitre et disparaitre de l'eau !WWWWHHHHHAAAAOOOOUUUUU !!!

-Oui, tu as surtout faillit nous tuer !

-J'ai un pouvoir magique !!!!!"

 

Anna et moi, on est sorties du bassin, on s'est retransformées dès qu'on étai sèches et c'est là qu'on s'est rendues compte que

les provisions n'étaient plus des provisions mais une espèce de poudre dissoute et toute tranpée !

Anna m'a lancé un regard bizzard, ce n'était pas de la colère, mais elle m'en voulait un peu quand même.

Alors j'ai répondu à son regard :

 

"-Et bah...ce sont les riques du métier....

-Et bravo à Mély la magnifique qui vient de nous priver de nourriture grace à ses pouvoirs magiques !

 

 

 

 

 

 

 

Comment Mély et Anna vont trouver de la nourriture ?

A suivre.......

 

 

 

Alors, ca vous plait, vous voulez voir le chapitre 7 ?

Donnez votre avis sur ma fic !

Léa 

 

 

 Clique ici pour voir la suite de ma fic !

 

 

 

 

 



27/09/2011
124 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres