Blagues

bienvenue!!

 

 

 

Mère de toto:On va au parc toto?

Toto:D'accord mais est-ce que je peux emmener mon vélo?

Mère de toto:bien sur!

*Une fois au parc toto monte sur son vélo*

Toto:Regarde maman!!sans les mains!!

Mère:Oh bravo toto!mais fait tout de meme attention

Toto:regarde!!sans les pieds!!

Mère:c'est bien mais fait attention!

*Toto tombe*

Toto:Regarde maman sans les dents!

_______________________________________________________________________________

 

Un autobus pleins d'enfants descents une piste la route a toute vitesse.Un homme courut en essayant de la ratrapez.Un autre monsieur,sur le trottoire lui dit:

-Pauvre monsieurs!attendez le prochain!

-Je ne peut pa c'est mmoi le chauffeur

_____________________________________________________________________________

 

-J'ai battu un record!!

-a bon?lequel?$

- J'ai reussi a faire un puzzle en 15 jour alors que sur la boite y'a marquez de 3 à 6 ans

______________________________________________________________________________

 

Une mère et son amie discute:

La mère:Moi,ça fait 3 mois que mon fils marche

son amie:Waw!!!il doit être loin maintenant

____________________________________________________________________________

 

Une fille demande a sa mère:

-Je peut dormir  avec toi cette nuit?

-Non,tu c'est bien que papa dort avec moi

-pfff,quel bébé celui la!

____________________________________________________________________________

 

Une femme,au bal,est invités a dansez aavec un inconnue.Soudain,un pet lui échape.Gênée,elle s'adresse au cavalier:

-Excuser moi,j'espere que sa restera entre nous?

-Bah non,j'espere que sa va circuler!

______________________________________________________________________________

 

Deux asticots se retrouvent dans une pomme:

-Tien!je ne savait pas que tu habitait le cartier

_____________________________________________________________________________

 

Un homme très radin(désoler du mot)dit a ses enfants:

-Si vous êtes sages ce soirs,je vous montrerai quelqu'un qui mange une glace

_____________________________________________________________________________

 

Un sans abris dit a un autre:

-Grâce a ma trompette je suis riche!

-les gens te donnent de l'argents pour que tu joues?

-Non,pour que j'arrete

____________________________________________________________________________

 

C'est une conversation entre Toto et la maîtresse:

Toto:Est-ce que je peut etre puni pour une chose que je n'ai pas faite?

La maîtresse:Bien sur que non toto!

Toto:Ouf!!parce que je n'ai pas fait mes devoirs

____________________________________________________________________________

 

*Toto rentre chez lui après sa premiere journée en primaire*

Sa mère:Alors toto,ta appris beaucoup de chose a l'école?

Toto:ppas assez en tout cas,car ils veulent que j'y retourne demain...

____________________________________________________________________________

 

*Toto rentre de l'école tout heureux*

-PAPA!!!j'ai eu un 20 a l'école aujourd'hui!!!!

*le père de papa heureux*

 

-En quoi mon petit toto?

 

-Alors:7 en maths,3 en histoir,2 en géographie,5 en biologie et 3 en grammaire :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila,si vous avez des blagues a nous proposez dites les nous en commentaire ou sur le fofo

on sera ravis de les ajoutez ^^

De fany

 

 



20/03/2011
527 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres