Angus McLaren

Mais oui, lui c'est un ACTEUR et pas une actrices !mdr

Alors Voilà Angus McLaren, du moins ce qui est marqué sur lui dans le site officiel de h2o :

 

 

"ANGUS McLAREN dans le rôle de Lewis

Angus a grandi dans une ferme laitière près de Leongatha à l'ouest de Melbourne. Après avoir joué dans plusieurs productions d'amateurs pour le Théâtre lyrique de Leongatha et aussi dans des mises en scène de son école, il a réussi à passer dans le travail professionnel avec un rôle récurrent dans la série de la chaîne ABC " Something in the Air " alors qu'il avait tout juste 12 ans. Plusieurs autres apparitions sur l'écran ont suivi, entre autres les séries pour enfants " Worst Best Friends " (CoxKnight), " The Saddle Club " (Crawfords) et " Fergus McPhail " (Burberry), des rôles invités dans " Blue Heelers " (Southern Star) et " Comedy Inc " (Crackerjack) ainsi qu'un rôle récurrent dans " Les Voisins " (Grundy).

Angus a joué son premier rôle principal en 2004 dans la série pour enfants " Silver Sun " pour Beyond Simpson Le Mesurier qui a été diffusée aussi bien sur la chaîne Seven Network que sur ABC. Il a tourné son premier long métrage en 2005 dans le film à petit budget qui joue à Melbourne intitulé " Court of Lonely Royals " dont le réalisateur est Rohan Michael Hoole. C'est aussi en 2005 qu'Angus a travaillé dans " Last Man Standing " pour Burberry Productions et s'est fait une position confortable

dans le domaine des voix off pour la publicité.

En plus d'être comédien professionnel, Angus est un sportif enthousiaste qui excelle dans le cricket, la natation et le football australien. C'est un chanteur, batteur et guitariste accompli et il est le batteur du groupe local Charlie Broad. En 2005, ce groupe de musique a été demi-finaliste à Future Rock, une compétition musicale pour jeunes."

 

 

Léa

 



03/09/2011
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 550 autres membres