Interview de Cariba Heine ( Rikki Chadwick )

Interview trouver sur le site h2o de france 2.

 

Cariba Heine dans le rôle de Rikki Chadwick.

 

Quel est ton livre préféré et pourquoi ?

Mon livre préféré serait "Un long chemain vers la liberté" de Nelson Mandela au fond parce que c'est une autobiographie politique intéressante ! Mandela  a mené une vie incroyable et il la raconte de façon Humoristique et attachante, en particulier pour un livre aussi long !

 

Quel est ton film préféré et pourquoi ?

Il y a tellement de film que je préfère, Mais j'ai vu "300" récemment, donc c'est le premier qui me vient à l'esprit. C'est quand même incroyable de se rendre compte qu'un film à aussi grand spéctacle ait été filmé devant un écran vert ! Les acteurs ont fait un travail incroyable et les rôles ont été remarquablement bien distribués. D'un point de vue visuel, c'est l'un des films les plus étonnants que j'ai vus.

 

Quel est ton album préféré ?

Question difficile. En ce moment mon album préféré serait Black Holes and Révolutions de Muse. Je me sens toujours bien après l'avoir écouté et je suis encore en trein me rend compte que Muse est vraiment un groupe très fort.

 

Que préfères-tu faire quand tu as du temps libre ?

Quand j'ai du temps libre, ce que je préfère c'est danser, faire les magasins et écouter de la musique.

 

As-tu un sport préféré ?

Mon sport préféré est la gymnastique rythmique, ces filles ne peuvent pas être humaines.

 

As-tu une devise ou un diction préféré ?

"Tout se passe pour une raison". Rien d'original mais qui s'est avéré vrai !

 

Quelle était la meilleure chose quand tu étais une sirène ?

La meilleure chose quand j'étais une sirène c'est que j'ai pu nager avec la queue et que j'ai trouver plus naturel de nager avec la queue que sans elle !

 

Quels sont tes plans pour l'avenir ?

Mes plans pour l'avenir sont de redéménager à Sidney et de continuer à faire du théâtre et du cinéma et à danser et, avec un peu de chance, de faire les deux ensemble un jour !

 

 

Gros Bisous ;)

Jihen.



06/03/2011
52 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres