Interview de Cariba Heine en 2009

 Voici une interview assez récente de Cariba Heine (2009) :

Cariba Heine comme « Rikki »
Nom complet
Cariba Heine
 
Date de naissance
1er Octobre 
 
Lieu de naissance
Johannesburg , Afrique du Sud
 
Hauteur
168cm
 
Couleur des cheveux
Blond
 
Yeux de couleur
Bleu
 
Tatouages , piercings ou des cicatrices ?
Juste un piercing à chaque oreille .
 
Trois choses que vous devez être heureuse :
Amis , famille et la bonne nourriture .
 
Quelque chose que vous aimez :
Se réveiller à une belle journée ensoleillée
 
Quelque chose que vous détestez :
Trafic
 
Quelque chose dont vous rêvez :
Falling ! Beaucoup !
 
Quelque chose que vous avez peur de:
Perdre une personne près de moi .
 
Quelque chose qui vous fait peur :
Etre seul à la maison certains soirs
 
Loisirs:
Écouter de la musique et le shopping !
 
Quelque chose de ta maman ne marche pas toujours savoir à votre sujet :
Hmmm , je pense qu'elle me connaît assez bien !
 
Plat préféré:
Crème glacée
 
Boisson préférée :
Limonade
 
vous en cinq mots définissent .
Rikki est impertinente , rebelle , sûr , mais aussi attentif et fidèle.
 
Comment vous sentez- vous par rapport à votre personnage dans H2O ?
La principale différence serait Rikki honnêteté contondant. Je pense que les deux étaient des gens honnêtes , mais Rikki -même se met en peine , parfois , parce qu'elle n'a pas de tact. Je rapporte le plus à Rikki dans la façon dont elle ne marche pas lier d'amitié avec des gens très rapidement , elle observe les gens avant qu'elle décide si elle les aime et moi aussi
 
Quel super pouvoir aimeriez-vous avoir dans la vie réelle ?
J'aimerais être capable de manipuler le temps. Par exemple l'amour  être en mesure de temps de pause du matin lorsque mon réveil a sonné pour que je puisse me rendormir !
 
Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre ?
J'aime écouter de la musique , regarder des films , aller à la plage , même si je ne sais pas nager et de rattrapage avec des amis pour déjeuner ou un café .
 
Quelle saison tirez-vous aujourd'hui et quels sont les secrets que vous pouvez donner ?
Nous sommes sur le point de démarrer le tournage de la troisième série d'ici quelques mois. Il va y avoir des changements si nombreux! Mais je ne peux pas les donner ! Vous aurez à attendre et voir !
 
Que voulez-vous faire à l'avenir?
Je voudrais continuer à agir ainsi que de la danse . J'aimerais faire les deux en même temps un jour! 

 

Léa 



10/05/2011
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres