Bonne année 2014 !

178 appréciations
Hors-ligne

j'aimerais vous souhaitez une bonne année 2014, et vous dire bonne chance pour cette nouvelle année et j'espère de tout mon coeur que cette année sera meilleur que la précédente, pour moi en tout cas je sais très bien qu'elle ne sera pas mieux que la précédente a cause de mes problèmes personnels. Je souhaite dire aussi aux modératrices merci pour ce blog géniale, car je m'y suis fait des amis comme fany, ana, joa-mermaid, rikki irini, lucie la sirène, cleo42, meziana... et encore d'autres, même si ce blog n'est pas très rempli de personne en ce moment, vous ne devriez pas abandonné, car ce blog a juste besoin qu'on le secoue un peu. Vous devriez mettre de nouveaux smileys par exemple pour commencer. Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire encore bonne année les best !


Derni?re modification le 01-01-2014 ? 11:06:43
xX La plus grande fan de cléo ! Xx
xX I love cléo ! Xx

95 appréciations
Hors-ligne
Merci Flora ^^, je te souhaite aussi une bonne année mais aussi une très bonne santé et biensûr aussi à toutes les de ce blog


50 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à toutes les de ce blog et un grand à vous toutes car grâce à vous et à ce blog je me suis faite de nouvelles amies. de me compter dans tes amies cleo2 et j'espère sincèrement que cette année sera plus belle t plus douce pour toi. Gros bisous à toutes et happy new year



95 appréciations
Hors-ligne
je suis heureuse de vous avoir rencontrer les


1 appréciations
Hors-ligne



Bonne année 2014 à vous toutes

Ana : Tu est mon amie , j'éspére que tu viendras sur mon blog

50 appréciations
Hors-ligne
moi aussi je suis ravie de vous avoir rencontré. et toi aussi tu es mon amie lucie la sirène et je videnrais sur ton blog c'est juste que je n'arrive pas à me connecté pour l'instant à vus toutes les



178 appréciations
Hors-ligne
de rien et merci les bes5, je vous adore !
xX La plus grande fan de cléo ! Xx
xX I love cléo ! Xx

1 appréciations
Hors-ligne




Tu m'arrive pas à te connectée ???

95 appréciations
Hors-ligne
De rien les


178 appréciations
Hors-ligne
je vous adore les best, je vous kifffff !!!!!!!!!!!!!

Derni?re modification le 02-01-2014 ? 14:15:04
xX La plus grande fan de cléo ! Xx
xX I love cléo ! Xx

1 appréciations
Hors-ligne

50 appréciations
Hors-ligne
c'est bon maintenant je peux me connecter



95 appréciations
Hors-ligne
cool !!!!!


17 appréciations
Hors-ligne
Bonne année à toutes. ; )
L'imagination dans l'âme, l'écriture dans le cœur. Ame-chan

95 appréciations
Hors-ligne
Merci à toi aussi


8 appréciations
Hors-ligne
Bonne année 2014 à toutes les filles !!!


Derni?re modification le 05-01-2014 ? 15:21:13



55 appréciations
Hors-ligne
Je sais que je suis en retard, mais je vous souhaite une superbe année 2014!!!! Je souhaite que vous viviez toutes les expériences qui vous feront grandir...
C'est vrai que grâce au blog, j'ai rencontré des gens avec qui je n'aurais jamais cru avoir autant de points communs. ;)
J'aime toutes les sirènes de H2O <3
Bella: J'aime sa voix et sa personnalité,
Emma: Elle me ressemble un peu côté caractère,
Rikki: J'adore son côté rebelle,
Cleo: Elle est vraiment belle et attachante

5 appréciations
Hors-ligne
bonne année avec du retard dsl :( je suis trop prise en ce moment :o


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Blablabla.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 587 autres membres