Cariba Heine

Voici une biographie de Cariba Heine trouvée sur le site h2o de kd2a :

 

 

"CARIBA HEINE dans le rôle de Rikki

Pour l'actrice Cariba Heine, jouer le rôle de Rikki Chadwick est un rêve qui s'est réalisé.

Cariba est née en Afrique du Sud le 1er octobre 1988 et a déménagé en Australie en 1991.

Elle a joué sur scène depuis l'âge tendre de 3 ans. La passion de Cariba, c'est faire du théâtre, du cinéma et de la danse, et tout ce qu'elle veut, c'est rester dans le métier pendant longtemps.

Dans la liste des apparitions de Cariba sur l'écran, on trouve le court métrage " Ballistic Sessions " où elle a joué le rôle principal d'Amanda et elle a été engagée comme la plus jeune danseuse à apparaître à la " Stargazers Convention " de Sydney. Elle a joué dans un grand nombre de productions théâtrales qui comprenaient un tour des Etats-Unis et est apparue dans le clip vidéo de l'artiste britannique Will Young.

Cariba est une actrice extrêmement sérieuse et résolue. Pour ce rôle, elle a engagé un entraîneur de natation personnel pour accroître sa force

dans l'eau. Son dur travail a été récompensé lorsque Cariba a été rappelée pour la séance d'essai finale qui a été filmée sous l'eau.

Quand ses agents lui ont annoncé la nouvelle, Cariba a poussé un cri de joie. En particulier lorsqu'on lui a dit qu'elle avait eu le rôle de Rikki. C'était le rôle qu'elle voulait vraiment jouer."

 

Léa 



03/09/2011
38 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 550 autres membres